mercredi 1 juillet 2015

Dressed & Dates

http://tartinemascara.blogspot.com/2015/07/dressed-dates.html

J'ai découvert il y a quelques temps une application plus que pratique qui simplifie ta relation avec ton dressing, tout est virtuellement bien fait : tu y retrouves toutes tes tenus, peux prendre des selfies de tes looks préférés, faire une recherche, recevoir toute l'actu de la mode sans oublier qu'il est aussi possible de synchroniser tout ceci avec ton agenda. Qui dit mieux ? Fais comme moi télécharge vite l'application et bénéficie de tous ceci au quotidien, plus de prises de têtes. Un gain de temps énorme, je suis fan, merci Dressed & Date pour cette belle idée et merci pour ce concours qui va permettre à une blogueuse de faire plaisir à une des abonnées en lui offrant le deuxième sac. **** J'ai gagné grâce à vous merci je suis tellement heureuse ! J'ai effectué le tirage au sort et l'abonné qui remporte le petit modèle est Valérie Gendron ! Bravo contacte moi en mp afin de me communiquer tes coordonnées et encore une fois merci à vous tous, c'est juste un rêve pour moi qui n'aurait pas été possible sans votre générosité !

150 commentaires:

  1. Bonjour encore une belle découverte grâce à ton blog riche idée merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Tartine & Mascara c'est déjà une page de rêve , mais si en plus le rêve se poursuit en réalité, avec ses deux superbes sacs, que demander de plus, Merci Tartine & Mascara de nous faire rêver autant.............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo si ce n'est pas de l'amour ça qu'est ce que c'est ? Des bisous belle soirée.

      Supprimer
  3. Hey hey encore une decouverte au top!Merci beaucoup et surtout reste toujours comme tu es <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi ne changes pas Chacha bisous belle soirée.

      Supprimer
  4. michele philippe1 juillet 2015 à 19:51

    merci à toi pour cet article, bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle soirée, merci d'être passé me voir.

      Supprimer
  5. michele philippe1 juillet 2015 à 19:51

    coucou, merci à toi pour cet article ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Ge Murielle Chapelle1 juillet 2015 à 19:59

    Merci beaucoup! Beaux sacs aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Murielle, oui très beaux sacs parfait pour l'été ;) Belle soirée merci pour ton commentaire.

      Supprimer
  7. bonsoir super cette application :) je te souhaite bonne chance pour remporter ce challenge !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Cannelle, on a tenté on verra bien mais quoi qu'il arrive il y aura des heureuses d'un côté ou de l'autre de la blogosphère et de ça je me réjouis, belle soirée, bises.

      Supprimer
  8. superbe découverte,
    merci de la partager avec nous
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour votre visite, belle soirée.

      Supprimer
  9. Bonsoir, oh les beaux sacs couleur du soleil, bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça sent bon l'été tout ça, belle soirée.

      Supprimer
  10. Super blog... de super découverte... merci pour tout. Les sac sont magnifiques. .. bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lucile, merci à vous pour votre visite, pour votre fidélité, j'ai beaucoup de chance de partager l'aventure du blog avec des gens formidables, belle journée.

      Supprimer
  11. Super blog ! J'adore ... Les sacs sont magnifiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me touche beaucoup ce que vous me dites, merci à vous surtout, belle journée.

      Supprimer
  12. Merci pour cette belle découverte.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette découverte et de le partager avec nous bonne soiree

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cette belle découverte et de le partager avec nous bonne soiree a vous

    RépondreSupprimer
  15. maryline Delahaye1 juillet 2015 à 20:30

    coucou, Miss, ravie de t'aider et en plus sur un sujet passionnant et intéressant car cette appli est plutôt futée, je trouve, pour les addicts et les fashionitas; j'adore! et je craque pour Mac Douglas, alors on ne sait jamais...
    qu'est-ce que tu nous gâtes, alors si toi aussi tu es gâtée, c'est le top
    bises, ma belle et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Maryline, à la mode vaste sujet et comme tu le dis si bien, une application futée qu'il faut absolument télécharger ;) Ah je pense que ces sublimes sacs Mac Douglas font incontestablement l'unanimité et à juste titre, croisons les doigts et on verra... Je tiens à te remercier, tu as toujours des mots gentils et tu es remplies de belles attentions, les gens comme toi sont de vrais rayons de soleil au quotidien et c'est un réel plaisir de partager ma passion de la mode et découvertes de créateurs, marques etc avec des personnes comme toi, je suis chanceuse d'être entourée de gens formidables. Belle journée.

      Supprimer
  16. Merci pour cette découverte ! Je ne connaissais pas cette appli :-)

    RépondreSupprimer
  17. Séverine MAZARS1 juillet 2015 à 20:39

    Merci beaucoup Tartine et Mascara pour tout ce que vous faites pour nous et toutes ces créatrices que vous nous présentez ! Les sac sont superbes! cependant le jaune n'étant pas ma couleur mais le bleu et si je suis chanceuse je vous l'offre avec plaisir !!!! Bonne chance à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous Séverine de répondre présent pour cette belle aventure et d'être la au quotidien, si on gagne car pour Tartine & Mascara ce n'est pas moi mais nous et que vous êtes tirée au sort je le remettrai en jeu pour que l'une d'entre vous soit gâtée :) Belle journée.

      Supprimer
  18. Merci à toi pour tout ton travail de bloggeuse, tes bonnes idées et tes partages de jolies découvertes!! tu es toujours là pour nous conseiller, nous faire plaisir!! comme dit Maryline au dessus... qu'est-ce que tu nous gates!! alors si tu peux les gagner ces sacs, ça sera vraiment un juste retour des choses! allez, je croise les doigts pour toi!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es un amour, ce concours il n'est pas pour moi mais pour nous et si la chance est de notre côté ce sera un réel plaisir de gâter l'une d'entre vous, merci à toi d'être là et de partager cette belle aventure de blogueuse avec moi. Belle journée.

      Supprimer
  19. mince! j'ai mis mon commentaire en anonyme!!! lol (celui de 20h42) pfff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave ça arrive, c'est l'attention qui compte ;) Belle journée Julie.

      Supprimer
  20. Merci Tartine et Mascara pour tout ce que vous nous faites découvrir et toutes ces créatrices que vous nous présentez !!! J'adore les sacs Mac Douglas mais le jaune n'étant pas ma couleur du tout mais le bleu ! Si j'ai la chance avec moi je vous l'offre avec plaisir ! Merci pour tous ces jolis concours ! A nôtre tour pour vous ! Bonne chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous d'être là au quotidien et de partager cette belle aventure avec moi, avec nous, si nous gagnons car Tartine & Mascara c'est comme une grande famille, c'est comme ça que je le vois, et que vous êtes tirée au sort, je ferais un nouveau tirage pour gâter l'une d'entre vous car vous le méritez tous :) Belle journée.

      Supprimer
  21. coucou jeune femme ^^ mais quel super idée c'est du génie <3 merci beaucoup !! bonne soirée ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandy, oui une application futée comme le dis si bien Maryline :) Allez soyons folles et croisons les doigts pour que la chance soit de notre côté, belle journée.

      Supprimer
  22. Coucou merci de penser à nous je te souhaite de gagner il sont juste trop beau bonne chance et belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci d'être là au quotidien, allez on va y croire mais tout doucement pour nous, ça me ferait tellement plaisir d'offrir un sac Mac Douglas à l'une d'entre vous ;) Belle journée.

      Supprimer
  23. Chrystel Florenson1 juillet 2015 à 21:07

    Hello !!
    super trouvaille comme appli !!! j'adhère totalement !!
    Les sacs sont carrément une tuerie... bon j'avoue je suis une sac-addict lol
    Excellente soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Chrystel aaaaah mais oui une belle idée cette appli à télécharger de toute urgence, et les sacs Mac Douglas de ce jaune étincelant on les veut on va allumer un cierge et y croire mais tout doucement, belle journée.

      Supprimer
  24. Merci pour l'info !
    Bisous et bonne chance ☺
    Muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, belle journée Muriel, bisous.

      Supprimer
  25. Bonsoir merci pour ce blog bonne.soirée

    RépondreSupprimer
  26. superbe sac C EST UN PLAISIR DE PARTICIPER A TOUS CES CONCOURS ILS SONT TOUS TRES BEAU MERCI TARTINE MASCARA ET BRAVO !!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui sacs magnifiques et abonnés en or merci à vous, belle journée Edith.

      Supprimer
    2. SUPER L ASTUCE J ADORE TRES BON ARTICLE !!!

      Supprimer
  27. Mireille Meketyn1 juillet 2015 à 21:34

    Très jolis sacs!!! Merci pour l'article et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui sublimes, avec plaisir, merci à vous Mireille, belle journée.

      Supprimer
  28. virginie godfrin1 juillet 2015 à 22:01

    genial trop ce lot de sac je participe et sait on jamais bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va croiser les doigts et y croire tout doucement et on verra si la chance est de notre côté ou pas, belle journée.

      Supprimer
  29. geraldinegautier1 juillet 2015 à 22:08

    une découverte en ce qui me concerne
    je ne connais pas du tout
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui une application très utile au quotidien, Belle journée Géraldine.

      Supprimer
  30. Je suis fan de Tartine et Mascara comme je l'ai déjà dit, de magnifiques découvertes et créations, j'adore ! Je te souhaite bonne chance pour ce concours, tu mérites de gagner !! je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir! vraiment super cette idée! Je suis fan, ça va surement m'eviter les "j'ai rien à me mettre" puis quand je range de redecouvrir mes fringues ! Et en plus je suis une fan de Mac Douglas et encore plus du jaune, ma folie !!! un mot: SUPERBE !!! On croise les doigts on va y arriver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maud, oui une belle idée cette appli car tous les articles de notre dressing sont référencés et avec les selfies de nos looks on trouve de suite comment s'habiller en un temps record, allez on va y croire mais tout doucement alors, belle journée.

      Supprimer
  32. Coucou, je trouve ça super sympa l'appli, comme cela on sait quels vetements vont ensemble, voir ce qu'on a déjà mit, pour pouvoir changer ensuite de tenue ! Et surtout ne pas perdre 3h le matin a s'habiller !! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tiphanie, oui voilà et on peut faire des selfies afin de visualiser nos looks et comme tu le dis si bien un gain de temps énorme, belle journée.

      Supprimer
  33. merci pour cette jolie découverte ( comme d'habitude ;) ) ; bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  34. Cc croisons les doigts pour tu gagnes.ces sacs sont magnifiques.et l appli une bonne idée 😉
    valerie jarrot😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Valérie oui croisons les doigts mais pour que l'ont gagne car Tartine & Mascara c'est vous et moi ;) Belle journée.

      Supprimer
  35. Croisons les doigts pour que tu gagnes.belle marque et sac magnifique.super l appli bonne idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez soyons folles et croisons les doigts ;) Belle journée.

      Supprimer
  36. J 'espère vraiment que tu gagneras , cette couleur est cool pour l'été !! bonne chance et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ingrid tu es un amour, belle journée.

      Supprimer
  37. Bonsoir, merci beaucoup pour ce partage et continuez comme ça, votre blog est top ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Amandine c'est vous qui êtes top, beaucoup de chance d'avoir des gens formidables comme vous, belle journée.

      Supprimer
  38. Encore une fois, tu nous fais découvrir une super idée et tu partages tes coups de cœur, qui deviennent souvent les nôtres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Sabrina c'est un réel plaisir de partager ma passion de la mode et toutes mes découvertes avec vous, belle journée.

      Supprimer
  39. Les sacs sont magnifiques <3 Si je peux t'aider à gagner en laissant un petit commentaire, je le fais volontiers ;-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui de vraies merveilles ces sacs, au départ je ne pensais pas participer et puis au final je me suis laissé tenter, l'appli est une belle idée et les sacs sont magnifiques avec ce jaune éblouissant, peut être que la chance sourira à Tartine & Mascara on verra... en tous cas merci à toi et merci à tous vous êtes juste formidables et j'ai beaucoup de chance de partager cette belle aventure avec vous tous, belle journée.

      Supprimer
  40. Merci miss, bonne nuit. Bises

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir,

    Merci pour l'appli, je ne connaissais pas. c'est une très bonne idée :)

    Et les sacs sont superbes, je te souhaite bonne chance ^^

    Je te souhaite bonne chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Véro, oui un gain de temps et une vraie nécessité pour nous les femmes, ah mac douglas et ce jaune un rêve ces sacs :) Belle journée.

      Supprimer
  42. Coucou
    Merci beaucoup pour la découverte de cette application qui va nous simplifier la vie 😃
    Je te souhaite bonne chance 😊
    Et j'espère de tout mon cœur que tu vas gagner car tu le mérites amplement 😉
    Bonne journée 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Valérie, oh tu es un amour, j'ai de la chance d'avoir des lecteurs en or comme toi et c'est un vrai plaisir de partager cette belle aventure de "blogueuse" avec vous tous, belle journée.

      Supprimer
  43. coucou, merci à toi pour un nouveau bon plan, toppppp alors je croise les doigts,
    je te suis sur facebook : lilou perennes :)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lilou, avec plaisir, belle journée.

      Supprimer
  44. Coucou :)
    Je vais aller vois ça de plus près... je sens que ça risque de me plaire!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chloé oh oui je pense ;) Belle journée et merci.

      Supprimer
  45. Merci à toi et ta nouvelle découverte toute en soleil !!!!j'espere que tu gagnera !!!vive l'été et ton travail !! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili tu es un amour on va croiser les doigts mais pas trop fort, belle journée.

      Supprimer
  46. Waoouuuh, jolis sacs, on dirait des soleils! Merci beaucoup pour toutes les découvertes, les concours, les conseils, bref merci Tartine & Mascara d'être toujours là!
    Good luck!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Ticha Chacha c'est grâce à des personnes comme toi que Tartine & Mascara existe, belle journée.

      Supprimer
  47. Coucou!

    Comme toujours tu partage avec générosité tes belles découvertes et qui sont toujours à la pointe de la mode ça va de soi! Et même avant-gardistes!
    Je te souhaite de gagner car tu mets tout ton coeur à valoriser tes partenaires, à gâter tes lectrices.
    Une démarche vraiment sincère et désintéressée juste pour le plaisir de faire plaisir!

    Belle journée et merci à toi
    Une partenaire conquise depuis plus d'un an déjà!
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es un amour Nadia, d'avoir un tel élan et un tel soutien des abonnés, des partenaires et bien ça fait chaud au cœur alors j'ai déjà gagné car c'est le plus beau des cadeaux mais on va quand même croiser fort pour les sacs Mac Douglas car ils sont sublimes, bisous belle journée :)

      Supprimer
  48. Géraldine Evrard2 juillet 2015 à 12:09

    Wow, ces sacs sont de la couleur de l'été ! Bonne chance ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Géraldine ils sont canons et l'appli est bien sympa à utiliser n'hésitez pas à la télécharger ;) Belle journée.

      Supprimer
  49. Alexandra Chauveau2 juillet 2015 à 16:54

    Bonjour, merci pour ce partage et cette belle découverte. Jolis sacs, cela me rappelle le sac de l'actrice qui joue dans Profilage ;) Bonne fin de journée Tartine & Mascara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alexandra ah je suis inculte en série policières moi tu sais je suis plus branchée sur Arow, smallville, vampire diaries, sleepy halow etc mais je te rejoins sur les sacs qui sont magnifiques et je te va voir l'appli elle est géniale, belle journée.

      Supprimer
  50. Coucou miss....super pour cette découverte !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  51. Wahou mais je viens de me faire la reflexion:avec ces sacs jaunes on serait super assortis a Mr Soleil!La classe
    #TeamCanicule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #TeamCanicule Chacha tu es top belle soirée.

      Supprimer
  52. je participe avec plaisir avec vous, je croise les doigts pour nous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est gentil mais vous avez oublié de mettre votre nom, belle soirée.

      Supprimer
  53. Bonjour,
    Ils sont magnifiques ces sacs !!! J'adore la couleur !!! Au top pour cet été !!!!
    On apprend que de bonnes choses sur ton blog. Un vrai plaisir de te suivre !!!! :)
    Belle fin de semaine. Bonne chance à toutes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Petite Gwen, tu es un amour, un vrai plaisir de partager tout ceci avec des gens comme toi, l'appli est géniale tu verras, belle soirée.

      Supprimer
  54. Coucou !
    Je découvre ton article et je suis curieuse de découvrir l'application D&D, donc elle est téléchargée !
    Tu nous gâtes toujours trop, et je partage sur Facebook pour que mes amies rappliquent aussi <3
    Bisouuuuu et à très vite !
    Gaëtane Fleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Gaetane tu vas adorer l'appli elle est géniale, belle soirée bisous.

      Supprimer
  55. Bonsoir,

    Waouhhh ils sont magnifiques ces sacs ! Je croise les doigts pour que tu puisses le gagner ;-)

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Aurélie, l'appli est super aussi ;) Pour Mac Douglas on va croiser les doigts et y croire tout doucement, belle soirée.

      Supprimer
  56. Bonsoir,
    Merci pour cet article. Je vais m'empresser de telecharger cette application qui me sera bien utile. Bonne chance à toi. On croise les doigts pour que tu gagnes ce joli sac aux couleurs de l'été.
    belle soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Florence, tu vas adorer l'appli, belle soirée.

      Supprimer
  57. Christine Kervinio2 juillet 2015 à 22:19

    Merci pour cet article ! Je n'avais jamais entendu parler de cette appli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christine c'est tout nouveau cette appli mais très futée à découvrir de toute urgence, belle soirée.

      Supprimer
  58. bonsoir, sublimes ces sacs !!! bonne chance et bonne nuit ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, et super appli à découvrir, belle soirée.

      Supprimer
  59. bonsoir j'adore cette application et les sacs sont franchement superbes alors bonne chance <3

    RépondreSupprimer
  60. Coucou et merci pour cette sublime découverte, ça sent bon l'été.
    Pleins de bisous et bonne chance ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Agnès oui ça sent bon l'été et l'appli est géniale, belle soirée.

      Supprimer
  61. Bonjour,et allez encore une fan de ce blog de rêve pour toutes les filles et parfois des hommes aussi , que de belles choses , le paradis quoi bonne journée ☀️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Florence, roooh mais vous êtes un ange, merci et n'hésitez pas à aller voir cette fameuse appli elle vaut le détour, belle soirée.

      Supprimer
  62. Je tente ma chance également😜 bonne et agréable journée à toutes (marion protin)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marion, n'hésitez pas à télécharger l'appli également elle vaut le détour, belle soirée.

      Supprimer
  63. Coucou sympa l'application, il va falloir que je regarde ça =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Laetitia oh oui une appli qui vaut le détour, belle soirée.

      Supprimer
  64. bonjour très joli blog, j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci vous êtes adorable, belle soirée.

      Supprimer
  65. Bonjour et cool voilà qui va plaire à ma fille parce qu'elle qui sait jamais quoi mettre cette application a l'air génial, être toujours à l'actu de la mode c'est juste un plaisir et la petite va pas tarder d'ici quelques années à télécharge aussi oui le bonheur d'avoir des filles qui aiment les jolies choses et j'avoue que les sacs Mac douglas c'est la qualité sans faute de goût !! je te souhaite bonne chance pour cette aventure car tu fais partie des blogueuses que je trouve les plus à fond dans l'innovation mode et fashion !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Martine tes filles vont adorer l'appli et toi aussi du coup car plus de "je ne sais pas quoi me mettre" et le gain de temps inestimable, j'en profite au passage pour te remercier car tu viens de me faire le plus beau des compliments car en devenant "blogueuse" je cherchais à partager la passion de la mode et mes belles découvertes du coup je suis ravie d'avoir de si beaux retours comme le tiens, belle soirée. bises.

      Supprimer
  66. coucou je serrai tres contente de te permettre de gagner ce magnifique sac et a moi aussi en passant lol :) continue tu es super cool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Tiffany on va croiser fort alors et n'hésite pas à télécharger l'appli elle en vaut le coup, belle soirée.

      Supprimer
  67. bonjour et bien voilà encore une jolie idée sur ton blog !! tout pour la tenue parfaite au soleil cet été, j'espère que tu vas gagner.. moi cette couleur me va pas au teint .. dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Cindy ah mince pas de jaune ? mais il y a toujours cette super appli à télécharger ;) Belle soirée.

      Supprimer
  68. Comme toujours de jolie article de jolie cadeau et en plus juste avant les vacances de quoi rendre une femme encore plus heureuse je croise les doigts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui et une appli astucieuse à télécharger de toute urgence, belle soirée.

      Supprimer
  69. Coucou,
    Merci à toi de partager avec nous ce bon plan. Une application sans doute très utile, surtout si c'est toi qui l'a conseille ;)
    Bonne soirée et bon courage avec cette chaleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Cat oh oui une vraie belle idée cette appli belle soirée et on va espérer de l'air et croiser les doigts pour ce joli duo tout en jaune, belle soirée.

      Supprimer
  70. Hello, oh des sacs couleur canari !... s'il me prenait l'envie d'en arborer un, j'entend déjà l'homme me surnommer Titi toute la journée ! :) (mais comme il a beaucoup de tendresse pour les oiseaux, ce ne serait pas désobligeant...) Je ne savais même pas qu'il y avait un blog Tartine et Mascara... allons y jeter un œil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc Sandrine oui oui oui un joli jaune pour nous accompagner toute la journée on en rêve, bienvenue chez Tartine & Mascara, belle soirée.

      Supprimer
  71. Bonjour Lili,
    Wahou !!!
    Il est superbe ce sac et l'application dont tu nous parles est géniale et très pratique !!
    Je te souhaite de réussir à gagner ce joli précieux <3
    Bises
    Carole

    RépondreSupprimer
  72. Tartine et mascara c'est avant tous de belles découvertes, des super concours et de la bonne humeur.
    j'adore la couleur de se sac j'aimerais bien l'avoir :-)
    continué à nous faire faire de belles découvertes Et merci pour tous ça .
    :-*

    RépondreSupprimer