samedi 27 mai 2017

De l'Art !

http://tartinemascara.blogspot.com/2017/05/de-lart.html
L'art est la création de l'esprit...
Une façon de s'exprimer ... 
Chacun est libre ou pas de voir ... 
Chacun voudra ou pas y croire ...
Forme, couleur ...
Contraste ...
Force, douceur ...
Tant de richesses insoupçonnées ... 
Tant d'interfaces inexplorées ... 
Cantonner la matière dans une catégorie serait une douce folie ... 

L'art n'a pas de raison ...
Pas de saison ...
Elle n'est qu'émotion ...
Chaque regard lui donne espoir ...
Une nouvelle dimension ...
De nouvelles proportions ...
Une exclamation ...
Un mot ...
Une sensation ...
Chaque être humain est libre d'en faire sa propre interprétation ...

L'art est liberté ...
Celui éprouvé quand l’œil vient se poser ... 
Papillonner ...
Sur une toile dont l'auteur nous semble si familier ...
Dont la noirceur ...
La solitude ...
L'appel ...
Nous aura ...
En plein cœur ... 
Touché ...

L'art ...
Celui de Stéphanie Ménard ...
M'a interpelé ...
Bousculé ...
Dans son univers ...
J'ai embarqué ...
C'est celui-ci ...
Aujourd'hui ...
Que j'ai plaisir à ...
Vous présenter ...

20 commentaires:

  1. très joli, j'aime bien ! un coté reposant ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pense à la mer, les bateaux, ce côté sauvage et comme tu le dis reposant !

      Supprimer
  2. J'ai regardé un peu ses créations, j'aime bien ce genre, les formes, les couleurs, le choix des thèmes comme la femme, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un univers très riche qui nous fait réfléchir et voyager !

      Supprimer
  3. Actuel et original ...

    RépondreSupprimer
  4. Hi ! ma belle MA ♥, c'est une très jolie présentation artistique j'aime beaucoup ! pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour très beau texte tout y est dit 👍en tout cas superbe tableau. Merci à vous de pouvoir nous faire découvrir vos oeuvres.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour. J adore ses tableaux. Merci beaucoup. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Myriam, ils sont magnifiques je vous rejoint complètement !

      Supprimer
  7. Bonjour les tableaux sont magnifiques je participe merci beaucoup // mon pseudo Céline Smikss 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Céline oui cette artiste fait un carton plein !

      Supprimer
  8. J'adore ! Superbe harmonie de couleurs.

    RépondreSupprimer
  9. wouaw j'adore on ce croirait dans un monde de rêverie ... j'adore ce genre de peinture <3 de sabrina s. ;)

    RépondreSupprimer