samedi 22 juillet 2017

Les lunettes ...


https://tartinemascara.blogspot.com/2017/07/les-lunettes.html
Aujourd'hui zoom sur la marque "Pola by Opal" des lunettes polarisées stylées qui allient confort  et sécurité avec des formes actuelles pour hommes/femmes et une protection UV400 catégorie 3 essentielle ! Créé en 2012 la maque ne cesse de se démocratiser faisant des émules sur la blogosphère comme dans la société c'était donc, pour moi, une évidence de vous en parler ! Plus de 170 modèles montables à la vue pour adultes et adolescents qui vont de la taille 48 à 68 faits en acétate, métal ou TR90, des verres traités anti-rayures résistants à l'humidité et à la chaleur faits en tri-acétate de cellulose de 1,1 mm pour une matière résistante garantissant confort et stabilité !  Sur la photo de profil comme de face on voit très bien l'épaisseur du modèle  sport pour lequel j'ai craqué, comme vous le voyez il est très facile à porter. Quant au prix il est plus que raisonnables au vu du type de produit proposé mais si vous voulez en savoir plus à ce sujet je vous laisse visiter le site ! Je vous invite à découvrir cette marque digne d'intérêt ! Merci à Mam's d'avoir accepté de jouer le mannequin pour illustrer mon billet !

26 commentaires:

  1. Une belle découverte! Merci pour cet article

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très sympa tes lunettes !
    J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal ces lunettes de soleil, elles doivent bien protéger ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout. Le design des lunettes est sympa :)
    Au niveau du poids elles sont légere?
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la matière est légère, elles sont épaisses mais on ne le ressent pas 😊

      Supprimer
  5. Coucou, elles sont très sympa ces lunettes! Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    Elles sont très jolies ! c est aussi un des style de lunettes que je porte :)
    très bonne semaine, bises :))
    @ladyamandineg sur IG et https://ladyamandineg.wordpress.com .... ainsi que sur BA ange sauvage
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Il y a du choix sur ce site je ne connaissais pas :) bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour

    La maman joue le jeu c'est super. A voir pour ses lunettes merci

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Elles sont vraiment sympas !
    Merci pour la revue !
    Bisous
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2017/07/clin-d-oeil-silver-dream-de-bourjois-wink-silver-dream-from-bourjois.html

    RépondreSupprimer
  10. coucou ! c'est très sport, perso sur moi ça ne va pas du tout j'ai un visage très grand et c'est malheureusement trop lourd pour ma silhouette, il me faut des choses plus aériennes ;-) ... Après c'est un style qui est sympa, pour des lunettes de soleil ;-) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello oui j'ai opté pour le modèle sport mais il y a 170 modèles donc certaine que tu y trouveras ton bonheur 😊

      Supprimer
  11. Les lunettes sont très sympa ! Les miennes viennent de chez Krys, elles sont adaptées à ma vue et j'adore leur légèreté ^^
    Bonne journée
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Elsa c'est un trompe l'oeil, elles paraissent lourdes de part leur épaisseur mais sont légères de part leur matière et adaptables à la vue 😉

      Supprimer
  12. C'est un joli choix d'autant qu'elles sont suffisamment large pour bien protéger des rayons du soleil.

    RépondreSupprimer