dimanche 11 mars 2018

Mon imaginR

https://tartinemascara.blogspot.com/2018/03/monimagine-r.html
Jessyca fait preuve d'un esprit créatif pour animer les chambres des petits comme des grands avec des tableaux  personnalisés ou l'on peut y accrocher à l'aide de petites pinces à linges fournies  photos, cartes et autres petits mots. On cherche toujours une façon originale de faire plaisir et la sienne m'a conquise. A la façon "scrapbooking" elle customise avec peinture et tissus pour faire de votre idée le cadeau parfait. Cela peut vous sembler "bon enfant" mais moi je trouve ces tableaux intéressants car on peut les personnaliser en y faisant inscrire un prénom, un symbole, un personnage et les rendre unique, à son image. C'est une belle façon de décorer une chambre, un bureau, un salon et c'est un cadeau qui accompagnera la personne pour laquelle il a été choisi, si elle en prend soin, tout au long de sa vie.  

Au delà de ses modèles, j'apprécie également le fait que Jessyca écoute avant de proposer, se mettant à la place du client pour coller à son souhait afin d'avoir un modèle qui correspond en tous points aux critères recherchés. Pour la petite histoire, cette passionnée de la vie a  vécut pendant cinq années aux états-unis, c'est la-bas qu'elle a eu l'envie et l'idée de créer pour les vendre sur Craiglist (le bon coin américain). C'est par cet intermédiaire qu'une galeriste américaine l'a contacté, aimant ce qu'elle faisait, lui permettant ainsi, pendant quelques mois, d'exposer dans sa galerie. De retour en France depuis quelles que années maintenant elle continue à créer, vous pouvez d'ailleurs la retrouver sur Facebook et découvrir tout l'étendu de son talent ! 

Ce n'est pas tout puisqu'elle officie également comme ambassadrice pour la marque américaine Scentsy qui propose toute une gamme de produits parfumés pour la maison et les enfants. Je ne connaissais pas du tout cette gamme énorme de 87 parfums tous aussi merveilleux les uns que les autres. Leur produit phare est la cire parfumée à faire fondre à basse température dans de jolis réchauds électriques. Leur particularité ? Proposer des produits designs dont les cires ne sont pas dangereuses car elles ne brûlent pas et surtout ne dégagent aucune matière nocive dans l'air ambiant, il y a donc aucun danger pour les enfants et les animaux domestiques. Je vous invite d'ailleurs à aller découvrir son site.

4 commentaires:

  1. coucou Ma,
    très sympa, je vais aller voir de plus près :)
    Très belle journée, bises :))

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, comment vas tu? en effet c'est sympa. passe un bon lundi et à bientôt!

    RépondreSupprimer